Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

09/01/2012

Les Bonnes Résolutions 2012


Chaque année on fait la liste des bonnes résolutions...










Et VOUS? Quelles sont vos résolutions pour 2012? 

8 commentaires:

Celia 1ºBto. a dit…

Je suis plus insouciante.
Je sais affronter des problèmes quotidiens.
Je fais plus de sport.
Je joue du piano.
Je vais chez mes grand-mères plus souvent.
J'aide plus aux tâches ménagères.
Je me promène tous les jours avec ma mère.

Raquel Salinas 1º Bto. a dit…

J'étudie plus.
Je ne me bats pas avec mon frère.
J'aide en tâches du foller.
J'ai plus de patience avec les personnes.
Je ne discute pas aves mes amies.

Raquel Clavería 1ºBTO. a dit…

Je suis plus avec ma famille.
Je voyage plus et apprends des choses d'autres cultures.
Je ne perds pas le temps avec l'ordinateur et je lis plus.
Je me lève tôt les week-ends.
J'étudie plus.
Je fais du sport toutes les semaines.
Je ne sors pas tous les samedis par la nuit.
Je continue comme volontaire dans le club du temps libre et dans ma contrée.
Je soigne mes amis.

Nuria Montull 1º Bto. a dit…

Je m'organise plus.
J'ai meilleurs resultats.
J'aide plus aux tâches ménagères.
Je fais plus de sport.
Je ne me dispute avec mes parents et mon frère.
J'ai plus confiance en moi même.

Victoria Giral 1ºBTO. a dit…

J´étudie plus.
Je voyage plus,j´aime voyage.
Je sors la nuit moins.
Je m´organise plus.
Je serai plus responsable et je organise meilleure pour ce cours.

Noemí Berzosa 2ºBto. a dit…

Pour cette nouvelle année, j'ai seulment une bonne résolution. Je veux obtenir de meilleures notes et passer la sélectivité.

Javier Barrieras 1°BTO A a dit…

Pour cette année, je veux avoir de meilleures notes et être plus comprehénsif avec les aûtres

Daniel 1ºBto. a dit…

Cette année je fais les exercices sur Grespag à temps, je fais du sport, j'ai des bonnes notes à la fin de l'année, j'aide ma maman quand elle fait les tâches ménagères, je suis plus tranquille, je fait mes devoirs tous les jours, je rentrerai chez moi tôt les samedis soirs... Enfin, beaucoup de choses que je ne sais pas si je les ferai..!