Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

13/01/2012

VENDREDI 13

Il est là! VENDREDI 13
Croyez-vous à cette superstition et que cette date porte malheur?
Pensez-vous le contraire et pour vous cette date porte bonheur?
  Ou, par contre, cette date ne vous dit rien?

 En tout cas...BON VENDREDI 13!
 

7 commentaires:

Raquel Clavería 1ºBTO. a dit…

Cette date ne me dit rien, je ne suis pas superstitieuse, mais il y a beaucoup de films de assassinats avec cette date.

Raquel Clavería 1ºBTO. a dit…

Cette date ne me dit rien, je ne suis pas superstitieuse, mais il y a beaucoup de films d'assassinats avec cette date.

Noemí Berzosa 2ºBto. a dit…

Je ne suis rien superstitieuse, je ne crois pas en beaucoup de choses.Donc, je ne pense pas que cette date porte malheur ou bonheur.

Javi 1ºBto. a dit…

J'aime pas cette date parce que Je suis tres superstitieux..Quand cette date arrive, je sohuaite qu'il passe rapidement..

Celia 1ºBto. a dit…

Je ne suis pas superstitieuse et cette date ne me porte malheur. Au contraire, ma mère est née le vendredi 13.

Nuria Montull 1º Bto. a dit…

Cette date me ne dit rien, je ne suis pas du tout superstitieux et je crois que quelque jour peut porter bonheur ou malheur mais ça ne depends pas de la date.

Daniel 1ºBto. a dit…

Cette date n'est pas importante pour moi, parce que l'autre jour, le 13, je ne me suis pas rappelé , je ne me suis pas randu compte, donc je ne suis pas superstitieux.