Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

22/02/2012

Paris, je t'aime....

Et toi, pourquoi aimes-tu Paris?


5 commentaires:

David Ezquerra a dit…

Je n'ai pas visité Paris, mais j'aimerais aller pour visiter la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et Musée du Louvre, qui je crois sont trois des plus beaux monuments du monde

Raquel Clavería 1ºBTO. a dit…

J'aime Paris parce qu'elle a très jolis endroits pour visiter, est une ville très romantique et très agréable pour se promener, son milieu est bohème et unique.

Celia 1ºBto a dit…

J'adore Paris, tout de cette ville, la Tour Eiffel est magnifique et le paysage encore plus. C'est la ville de l'amour et c'est vraiment calme. À mon avis Paris est la meilleure ville que j'ai visité.

Nuria Montull 1º Bto. a dit…

J'aime Paris parce que je pense qu'est une ville très jolie mais je ne l'ai visité jamais, mais je voudrais le visiter.
J'aime Paris aussi parce que je pense que le milieu est très clame.
J'ai beaucoup d'envie d'aller là.

Daniel 1ºBto. a dit…

Pourquoi j'aime Paris? Je crois que c'est claire, c'est la cité de l'amour et j'irai là pour trouver ma future fiancée. :P
Le quartier que j'aime le plus est Montmartre (parce que j'ai entendu parler beaucoup de cet quartier merci à Feli) :-P
J'aime Paris aussi parce qu'il y a des jolis endroits pour visiter, comme, par exemple la tour Eiffel, les Champs Elysées...
Je n'ai pas été à Paris mais je voudrais aller. Je suis en train d'économiser pour pouvoir payer mon séjour à Paris.