Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

29/04/2012

"Quand le mois d'avril " La Grande Sophie.

Le mois d'avril s'échappe... regardez en arrière et dites...

 comment vous avez vecu ce mois
 quels sont les souvenirs que vous gardez
lesquels vous voulez oublier 

2 commentaires:

Nuria Montull 1º Bto. a dit…

J'ai vecu ce mois trés bien, les premiers jour nous étions en vacances pour pâques et puis nous avons allé au lycée. En plus il a plu.
Un souvenir que je garde par example est les jours aver mes cousins en Guadalajara et les jours de vacances avec ma tante et mon oncle.
Je ne veut pas oublier aucun souvenir, il a être un bon mois.

Celia 1ºBto. a dit…

J'ai vécu très heureux ce mois parce que nous avons eu des vacances et j'ai eu assez de temps libre à passer avec mes amis, me reposer, être avec mes cousins, promener avec ma mère, etc. La pluie a été la seule chose que je n'ai aimé de ce mois, mais pour les agriculteurs comme mon père est la résolution du problème de la sécheresse.
Le mois d'avril a été un bon mois.