Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

30/10/2009

Quand je serai grand(e)...


Et toi,...
que feras-tu quand tu
seras grand(e)?
Écris 50 mots.

3 commentaires:

Idoia Garuz 2 bach. a dit…

Lorsque je soit majeur,je veux aller à l'université pour faire algun type de course,bien que même je ne sais pas par quelle me décider.Je veux étudier pour avoir un bon futur professionnel bien que je ne ai pas beaucoup de faims mais je suis consciente de que y a que le faire.

Idoia Garuz 2 bach. a dit…

Quand je serai grande,j´'irai à l'université pour faire des études.Même si je ne sais pas encore ce que je choisirai.Je veux étudier pour avoir un bon futur professionnel.Même si je n'ai pas très envie mais je sais qu'il faut le faire.

david fridez 4ºa a dit…

Quan je serai grand je voudrai ser arquitectebeaucoup come j'aime la tecnologie et desiner planes du maisons et c-est bien pagge.J'aime larquitecture.