Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

01/11/2009

La météo en octobre et novembre



Quel temps il a fait chez toi en octobre?


Et...selon toi, quel temps fera-t-il en novembre?
/






L'automne à Paris.

5 commentaires:

Marta Miranda! =) a dit…

Feli!!!! comment Ça va?? je me suis souvenu du blog! et j'ai dit: je veux saluer Feli! Nous avons fait un examen de français et il a ête un désastre! mais Antonio est très sympa! Raul ne fait pas français cette année!!je connais beaucoup de personnes de celles que tu donnes classe ! à graus c'est vrai? J'espère que tout va bien! Au revoir!

grespag a dit…

Marta!!!!!!!! Que belle surprise!!!!!!!
Mille fois merci pour ton agréable visite à notre blog qui t'appartient, à toi aussi.
Sachez que vous me manquez tellement et que je sais bien que vous travaillez beaucoup cette année. OUI...on m'avait dit que " notre " Raoul avait laissé tomber le français....
N'hésite pas à nous visiter de temps en temps, ça me ferait beaucoup plaisir!!!!!!!
Grosses bises à tous/toutes!!!
VISITE-NOUS VERS LA MI-DÉCEMBRE: IL Y AURA UNE SURPRISE...jejeje

Sara a dit…

quel temps fera-t-il en novembre?

-La vérité, je ne le sais pas, mais j'espère qu'il neige pour pouvoir aller du ski, mais que ne neige pas trop, parce qu'alors les pistes seran fermées.

Luca 2º bach a dit…

En octobre il a fait beaucoup de chaleur et du soleil mais à la fin du mois il a aussi fait du vent et froid.
En novembre il fera, comme à la fin d' octobre, beaucoup de vent et froid; surtout à la nuit. Il y aura la possibilité de neige.

david fridez a dit…

Bonjour!!
C-est ane, en octobre il y a fait beaucoup du vent et de froid.
Et en novembre fera plus froid et negera et fera beaucop du vent.
Au revoir!