Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

31/10/2011

Bienvenue à Halloween :)


Avez-vous peur des squelettes et des chats noirs?



3 commentaires:

Celia 1ºBto. a dit…

Oui, je suis très peureuse.
Je n'aime pas Halloween.

Raquel Clavería 1ºBTO. a dit…

Chaque jour je suis plus peureuse... Je ne supporte pas qui les gens me donnent des frayeurs et Halloween ne me plaît pas, mais quand j'étais petite j'allais avec mes amis chercher des bonbons et je le passais très bien.

Daniel 1ºBto. a dit…

Ça dépend, j'ai peur quelques fois parce que je suis assez peureux aussi, mais j'aime souffrir de peur par example au parc d'attractions au train de la sorcière.
Normalement, je ne suis pas superstitieux mais il y a des fois que je le suis. Par example, si je vois un chat noir, ça m'est indifferent, mais si je passe sous un écalier, c'est une autre chose... lol!