Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

02/11/2011

La pluie

Que faites-vous les jours de pluie? 
Les aimez-vous?  Pourquoi?


5 commentaires:

Celia 1ºBto. a dit…

Je reste chez moi et je regarde la pluie par la fenêtre.
Je n'aime pas la pluie, je suis triste quand il pleut.

Raquel Clavería 1ºBTO. a dit…

Les jours de pluie je vais au cinéma avec mes amies ou je reste chez moi et je lis un livre pendant que j'écoute les gouttes d’eau sur les toits.
Je déteste la pluie parce que je suis très triste quand il pleut, et je ne supporte pas que la pluie casse mes plans. Mais je me détends
beaucoup quand j'écoute la pluie pendant que je dors.

Victoria Giral 1ºBTO a dit…

je déteste la pluie parce que je me déprime quand il pleut.
Quand il pleut, je reste à la maison ou nous allons au cinéma ou à "la abadia".

Nuria Montull 1º Bto. a dit…

Quand il pleure, normalment, je reste chez moi ou si j'ai une chose trés importante pour faire j'allais a cet endroit aver ma parapluie ou en voiture si cet endroit est trés loin.
Je n'aime pas la pluie parce que ces jours sont trés nuageux, et je suis un peu triste.

Daniel 1ºBto. a dit…

L'autre jour, quand il pleurait, on est allés à ''la abadía'' comme Vicky et des autres jours, nous sommes restés chez nous, ou on se rencontre chez quelqu'un.
Je déteste la pluie parce que quand il pleut, les gens sont très effacés (moi aussi) et le clima est horrible.
Je prefère les jours ensoleillés parce que, en plus, la pluie me déconcentre.