Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

16/11/2011

J'écris, tu écris, il écrit,...

écrivez-vous, normalement? quels sont les thèmes de vos compositions?
êtes-vous d'accord avec la phrase du dessin?  pourquoi?


5 commentaires:

Raquel Faure 1ºBTO B a dit…

j'écris normalmen, oui. parce que je suis étudient, mais j'adore ecrire et aussi j'aime la lecture. ce sont des hobbys comme les autres.
la phrase de la foto, je pense que c'est vrai. quand vous écrivez, vous devez voyus sentir ce que vous écrivez.

Nuria Montull 1º Bto. a dit…

J'écris normalment à l'école, mais je ne écris pas des compositions, mais j'aimerais ça, parce que je pense que c'est trés beau.
Au sujet de la frase, je pense que c'est vrai, perce que plusieurs fois, on comence a écrire sans raison et aprés, on términe avec une chose tres bonne, ou trés belle.

Daniel 1ºBto. a dit…

Oui, j'écris tous les jours, parce que je suis un bon étudiant et je prends des notes, mais en été je n'écris pas, et ma écriture empire.
De toute façon, quelquefois je dois écrire vers ma vie, mes goûts ou j'écris mon journal intime.
Sur la phrase, je pens qu'on doit écrire pour se défouler. Écrire pour écrire, oui, c'est bien.

Celia 1ºBto. a dit…

J'écris normalment au lycée, compositions en français et en anglais.
J'aime écrire aussi sur mes sentiments.
Je pense que la phrase est vrai Quand nous écrivons sans raison, c'est quand nous écrivons des plus belles choses.

Raquel Clavería 1ºBTO. a dit…

J'écris tous les jours, dans le collège par les matins et dans ma maison par l'après-midi quand j'étudie et je fais mes devoirs. Parfois j'écris aussi sur mes sentiments ou actuelle situation. Je pense que la phrase de la photo est vraie parce que quand nous écrivons sans raison il est quand nous écrivons avec sincérité et parce que nous voulons.