Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

18/10/2012

Paris ou New-York?

Paris ou New - York?

Quelle ville aimeriez-vous visiter? Pourquoi?



14 commentaires:

Javier 2ºBTOA a dit…

J'aimarais aller à New York parce que j'aime le langue anglaise, et parce que je crois que New York est un très belle ville pour (l'??) aller.
J'aime Paris et le français aussi, mais, je préfère l'anglais

Javier 2ºBTOA a dit…

(el comentario anterior tenía un fallo, así que como no me deja borrarlo, pongo este otro)
J'aimarais aller à New York parce que j'aime le langue anglaise, et parce que je crois que New York est un très belle ville pour y aller.
J'aime Paris et le français aussi, mais, je préfère l'anglais

Celia 2ºBto B a dit…

J'ai été à Paris mais ne m'importerais pas y aller à nouveau parce que c'est une très belle ville.
J'aimarais aller aussi à New York, mais je préfere aller a Paris parce qu'il y a une ambiance trés romantique.

Victoria 2ºBto B a dit…

J´aimarais aller à New York parce que c'est mon rêve d'aller à New York. J'aime aussi aller à Paris parce que c´est une belle ville, mais je préfère New York parce que c'est mon endroit préféré.

Daniel 2ºBto a dit…

C'est une question difficile parce que j'aime bien le français et l'anglais donc je voudrais visiter les deux villes.
Si je devais choisir, je choisirais New York, parce que c'est plus loin et à Paris on peut aller n'importe quand grâce aux avions.
En plus, à New York on peut visiter le statue de la liberté, la cinquième avenue, l'Empire State, Central Park...
(Mais si on va à Paris cet année je ne dirai pas non ;) )

Raquel Faure 2º Bto B a dit…

D'une part, J'amerais aller à Paris parce qu'il y a un ambiance romantique et un de mon rêves c'est visiter la tour Eiffel.
D'outre part, J'amerais aller à New York parce que Je voudrais visiter, par example, le statue de la liberté ou l'Empire State.
Mais si je devais choisir, Je préfère Paris, parce j'adore la langue française et c'est la ville de l'amour.

Nuria 2ºBto B a dit…

Je n'ai été jamais dans aucun ville, mais je veut les visiter.
La ville que je préfere est New York parce que je pense quést un ville trés belle et je connais une femme de mon village qui a habité lá et elle m'a dit que les gens sont trés accueillants. Mais comme j'ai dejá dit je adore les deux.

Nuria 2ºBto. B a dit…

Me autocorrijo :) que tengo unos cuantos acentos al revés, muy común en mi y alguna otra cosa...

Je n'ai été jamais dans aucun ville, mais je veut les visiter.
La ville que je préfere est New York parce que je pense qu'est une ville très belle et je connais une femme de mon village qui a habitée là et elle m'a dit que les gens sont très accueillants. Mais comme j'ai dejá dit je adore les deux.

Fatima Daif 1ºBTO a dit…

J´aimarais aller à Paris parce que est mon place préfére.
il y a beaucoup de raisons par lesquelles Paris me plaît, mais la plus importante est que j´adore la langue française et parce qu'il y a un ambiance romantique. Je l´aime beaucoup parce qu'est une ville très belle et je crois que Paris est meilleure parce que il y a beaucoup de lieux pour visiter .

Leyre Pueyo 1ºBto B a dit…

J'aime New York parce que c'est une grand ville et un endroit très intéressant, mais je préfère Paris parce qu'il y a monuments comme la tour eiffel, qui est un endroit que j'aimerais aller.

Oana 1º BTO. B a dit…

Je voudrais aller à les deux endroits. Je veux aller à Paris parce que c'est une ville que inspire romantisme et tranquillité mais je préfère aller à New York parce que j'aime plus l'anglais et je voudrais visiter cette ville pour voir tous les monuments et les endroits célèbres.

Laura 1º Bto a dit…

J'aime Paris parçe que c'est une ville très romanthique, j'aimeriais voir la Tour Eiffel et me promener à côté de la Seine. D'autre part, j'adore New York pour ses rues pleines de monde et ses importants théâtres à Brodway. Je préfère Paris parçe que je peux pratiquer la langue françoise.

Tres sorbos de café y un maleta llena de recuerdos. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tres sorbos de café y un maleta llena de recuerdos. a dit…

J´aimerais aller á New York parce que je pense que c´est une grande ville et un endroit idéal pour connaître.
J´aimerais visiter la statue de la liberté.
New yor est la ville de mes rèves.