Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

19/10/2012

Rêves d'automne

J'aimerais.....

Je voudrais....

et vous? quels sont vos RÊVES D'AUTOMNE?

 

10 commentaires:

Celia 2ºBto B a dit…

J'aimerais voir tomber les feuilles des arbres de ma fenêtre. Je voudrais écouter de la pluie pendant que je dors. Je voudrais aussi voir les enfants jouer dans la neige. Et pour terminer mon rêves d'automne, je veux passer tout le temps avec ma famille et mes amis.

Daniel 2ºBto a dit…

Je ne veux pas voir tomber les feuilles parce que ça signifie que je vieillis, et chaque automne je serai un an plus vieux, donc mes rêves d'automne sont bien profiter le temps avec ma famille et mes amis, voyager autour le monde et vivre des experiences uniques et inégalables.

Raquel Faure 2º Bto B a dit…

Je n'amerais pas voir tomber las feuilles, mais j'amerais le paysage que va quand cettes feuilles tombent. j'adore écouter la pluie, ça me rêlache. j'adore aussi quand il neige, tout est adorable.
j'amerais aussi l'automne parce que tout de suite arrive Nöel, et c'est un temps pour disfruter avec ta famille et avec ton chère amies.

Nuria 2ºBto.B a dit…

Je voudrais voir comme les rivières sonnent chargés d'eau grâce à les pluisieurs pluies. J'aimerais voir les arbres avec ses couleurs typiques de cette saison: le marron, l'orange...
Mais sûrtout,je voudrais m'amuser toutes les jours et profiter des bons moments.

Leyre Pueyo 1ºBto B a dit…

Je n'aime pas de tout l'automne, parce qu'il est une époque qui commence à faire froid et qu'il signifie que l'été a fini. Mais j'aime voir le paysage et marcher les feuilles dans la rue.

Oana 1º BTO. B a dit…

J'aime l'automne pour ses paysages, détend m'a beaucoup voir les feuilles qui tombent des arbres et marcher sur les feuilles aussi parce que la chaleur de l'été se termine, mais je n'aime pas l'automne parce que, le temps est instableil, il ne fait ni chaud ni froid et je ne sais pas quoi porter.

Laura 1º Bto a dit…

J'aime marcher sur les feuilles tombées des arbes, voir la pluie de ma fenêtre et écouter le bruit de la pluie. Et bien sûr j'adore prendre du chocolat chaud pour réchauffer mes mains.

Tres sorbos de café y un maleta llena de recuerdos. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tres sorbos de café y un maleta llena de recuerdos. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tres sorbos de café y un maleta llena de recuerdos. a dit…

J´aimerais marcher sur des feuilles brunes qui tombent des arbres.
Je déteste le froid qui fait cette période.
J´adore passer du temps avec la famille et les amis.
Et pour termine j´aime prendre mon chocolat maison à la maison de mes grands`-parents avec toute la famille le week-end.