Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

30/12/2012

RÉSOLUTIONS 2013 sans oublier 2012

Il est temps de penser aux bonnes résolutions pour 2013 qui va bientôt commencer.   

 Remplissez ce document et rendez-le à votre prof à la rentrée des vacances!  

Mais surtout...
N'OUBLIEZ PAS DE COMMENCER L'ANNÉE AVEC UN GRAND SOURIRE.



1 commentaire:

Daniel 2º Bto. a dit…

Mes 5 meilleurs résolutions:
1. Étudier un peu chaque jour et ne pas laisser tout les notes pour le dernier jour.
2. Faire souvent du sport pour oxygéner le cerveau.
3. Être compréhensif avec mes amis.
4. Me détendre avant les examens et faire les preuves écrites tranquillement.
5. Contribuer plus à la maison et faire les tâches ménagères.

Pour 2013 mon objectif: Avoir un bon résultat sur Selectividad et sur Bachillerato.

Meilleur souvenir de 2012: Les vacances d'été, mais je suis sûr que ceux de 2013 seront mieux.

En 2013 je vais:
-apprendre à être constant.
-progresser en mathématiques et chimie.
-Essayer d'être plus coóperatif à la maison et avec ma mère.
-Promettre de m'éfforcer pour bien passer la selectividad.
-M'améliorer en ceux matières qui sont plus difficiles.