Qui sommes-nous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

22/12/2012

Vive l'imagination, vive les vacances!

Cultivez votre imagination pendant ces vacances et dites-nous quelles belles idées vous imaginez pour 2013.

BONNES VACANCES!!!!

9 commentaires:

Celia 2ºBto a dit…

J'imagine un nuage de fleurs en sortant d'un conteneur quand je vais à jeter les ordures. J'imagine aussi que les oiseaux volent par les cheminées au lieu de la fumée. Autre de mes imaginations est que les arbres avec leurs branches disent au revoir aux voitures qui passent sur ​​la route.
L'idée plus belle que j'ai imaginé est que les gens qui se battent réellement embrassent.

Leyre Pueyo 1ºBto a dit…

J'imagine qui ma tasse de café devient un papillon, que je voyage par le monde sur une bulle de savon. J'imagine un monde où tous nous sommes égales, où tout le monde porte une sourire dans le visage.

Leyre Pueyo 1ºBto a dit…

J'imagine qui ma tasse de café devient un papillon, que je voyage par le monde sur une bulle de savon. J'imagine un monde où tous nous sommes égales, où tout le monde porte une sourire dans le visage.

Nuria 2ºBto. a dit…

J'imagine que mon petit-déjeuner me souris chaque matin et que mon chat me dis bonjour. J'imagine un jour lequel je me reveille au matin et toute la roue est couverte de neige. J'imagine aussi que tout le monde se souris sans l'imoporter quels sont ses problèmes.

Laura 1ºBto a dit…

J'imagine que tous les jours les oiseaux me reveillent, ils me portent et ils me préparent mon pétit déjeuner. Je ne vais pas à l'école, ils me prennent à visiter tous les pays et les villes du monde, puis je rentre chez moi, j'ai toujours monté sur un guépard. Je l'imagine et je l'adore.

Alejandro Dueso 1º BTO a a dit…

J'imagine que tous les jours je me réveille dans un pays différent. Où les gens aident les autres, je peux voler comme un oiseau et tout voir du ciel.

Martín Blecua 4ºA Eso a dit…

J'imagine unes stores quand tu te leves du lit te dire: ''BONJOUR'' et tu donnes le petit déjeuner.

Fatima Daif 1º Bto a dit…


J'imagine que tous les jours , mon réveille-matin me réveille avec une caresse et mon oreiller me réveille avec un massage,que mon chat me prépare le petit déjeuner.Que dans la rue tous les gens se saluent et personne ne se met en colère, tous heureux.

Daniel 2º Bto. a dit…

J'imagine un monde sans maladies ou tout le monde est sain et en plus on peut profiter la vie, en vivant chaque moment sans penser au futur et s'il est possible sans soucis et sans stress.
En outre, si c'est possible, je reveille de me réveiller tous les jour sans des cernes s'il vous plâit!!